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Table des matières
- Configuration du compte
- Transferts
- Plusieurs comptes
- Abus et utilisation interdite
- Informations de paiement
- Frais de retard
- Codes de réduction et de coupon
- Annulations
- Utilisation de la bande passante et du stockage
- Sauvegardes et perte de données
- Responsabilité du client revendeur
- Partagé (comptes non revendeurs)
- Garantie de disponibilité
- Portée du support
- Droit de refuser sans motif
- Indemnité
- Arbitrage
- Divulgation à la police
- Avertissement
- Politique de copyright
- Changements au TOS
Configuration du compte
Nous allons configurer votre compte après réception du paiement et après que nous et / ou nos partenaires de paiement ayons examiné la (les) commande (s) en cas de fraude. Il est de votre responsabilité de nous fournir une adresse e-mail qui ne correspond pas au @ domaine (s) sous lequel vous vous inscrivez. S'il y a un problème d'abus ou si nous devons vous contacter, l'adresse e-mail principale du fichier sera utilisée à cette fin. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse e-mail enregistrée est à jour ou à jour en tout temps. Fournir de fausses informations de contact de quelque nature que ce soit peut entraîner la résiliation de votre compte. Dans les transactions à haut risque, il sera nécessaire de fournir une pièce d'identité émise par le gouvernement et éventuellement un scan de la carte de crédit utilisée pour l'achat. Si vous ne remplissez pas ces conditions, la commande peut être considérée comme frauduleuse et être refusée.
Transferts
Notre équipe de transfert fera tout son possible pour vous aider à transférer votre site Web vers nous. Les transferts sont fournis en tant que service de courtoisie. Nous ne donnons aucune garantie concernant la disponibilité, la possibilité ou le temps requis pour effectuer un transfert de compte. Chaque société d'hébergement est configurée différemment et certaines plates-formes d'hébergement enregistrent les données dans un format incompatible ou propriétaire, ce qui peut rendre extrêmement difficile, voire impossible, la migration de tout ou partie des données de compte. Dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas vous aider dans un transfert de données depuis un ancien hébergeur. En aucun cas, Abrupt Web ne pourra être tenu responsable des données ou fichiers perdus ou manquants résultant d'un transfert vers ou depuis Abrupt Web. Vous êtes seul responsable de la sauvegarde de vos données en toutes circonstances. Vous devez demander un transfert dans la première semaine de votre service pour être admissible à un transfert.
Abus et utilisation interdite
Abrupt Web se réserve le droit de décider de ce qui constitue un abus et tout matériel non mentionné ci-dessous est entièrement laissé à la discrétion du personnel d'Abrupt Web.
L'abus peut inclure, mais n'est pas limité aux infractions suivantes:
A) Toute tentative visant à compromettre ou compromettre réellement un périphérique réseau appartenant à Abrupt Web ou à toute autre société, individu ou autre entité est strictement interdite. Cette infraction inclut également l'analyse de port, l'analyse de plage d'adresses IP et l'analyse de vulnérabilité. Toutes les infractions présumées ou présumées feront l'objet d'une enquête approfondie et peuvent entraîner la cessation immédiate du service.
B) Les attaques par déni de service dirigées contre nous ou toute tentative de lancer une attaque par déni de service à partir de nos serveurs sont strictement interdites. Toutes les infractions présumées ou présumées feront l'objet d'une enquête approfondie et peuvent entraîner la cessation immédiate du service.
C) L' envoi d'e-mails non sollicités, de messages de groupes de discussion, de lettres en chaîne ou de tout autre élément pouvant être considéré comme du "spam" est strictement interdit. La collecte d'adresses électroniques à utiliser pour l'envoi d'e-mails non sollicités sur un service tiers "la collecte" est également interdite et peut entraîner la résiliation du service.
D) L'hébergement de matériel enfreignant les droits d'auteur, marques de commerce et / ou marques de service est strictement interdit. Cela inclut également le stockage et la transmission de films piratés, de musique, de logiciels, de sonneries ou de toute autre chose considérée comme "warez". Toute plainte reçue fera l’objet d’une enquête et pourra entraîner la résiliation du service.
E) La pornographie juvénile, la bestialité, le discours de haine, les sites d'escroquerie, les sites de phishing et tout autre contenu considéré comme illégal au Canada sont strictement interdits. Toutes les infractions présumées ou présumées feront l'objet d'une enquête approfondie et peuvent entraîner la cessation immédiate du service.
F) L' hébergement de tout logiciel, code source ou autre matériel illégal ou qui pourrait être utilisé pour commettre un acte illégal est strictement interdit. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, les exploits logiciels, le code source, les didacticiels de piratage, les outils de piratage, les virus et les chevaux de Troie, la fabrication de bombes et autres didacticiels similaires. Toutes les infractions présumées ou présumées feront l'objet d'une enquête approfondie et peuvent entraîner la cessation immédiate du service.
G) L'utilisation de logiciels IRC, Bit Torrent, Proxy et "robots" automatisés est strictement interdite. L'utilisation de certains forums et de tout autre logiciel de discussion multi-utilisateurs susceptible de créer une charge élevée sur nos serveurs, de perturber d'autres utilisateurs et / ou d'attirer des attaques par déni de service est également interdite. Abrupt Web traitera chacun de ces problèmes au cas par cas et tentera de travailler avec le client pour résoudre le problème à la satisfaction des deux parties.
H) Il est strictement interdit d'offrir des services de stockage d'images, de fichiers, de documents ou de données, ainsi que des services gratuits d'hébergement ou de courrier électronique.
Veuillez noter que toute violation pourrait entraîner un simple avertissement, une suspension temporaire du service et / ou la résiliation du (des) compte (s) client sans avertissement et sans remboursement. Si un acte illégal a été commis, les autorités locales et / ou fédérales peuvent en être informées.
Sites Web multiples
Vous ne pouvez pas héberger plusieurs sites Web dans le même package d'hébergement. Vous pouvez toutefois pointer un deuxième domaine vers votre site Web si vous souhaitez faciliter l'accès à un produit spécifique ou si vous avez deux noms de domaine pour votre société. Cette condition est appliquée au cas par cas. Si vous ne savez pas si cette situation vous concerne, veuillez contacter notre équipe de support.
Toute violation entraînera d'abord un avertissement. Si aucune correction n'est apportée, vous pouvez recevoir un deuxième avertissement, une suspension temporaire du service ou une résiliation complète sans remboursement.
Informations de paiement
Vous acceptez de fournir un paiement approprié pour les services reçus d'Abrupt Web, avant la période au cours de laquelle ces services sont fournis. Vous acceptez que jusqu'à ce que et jusqu'à ce que vous avisiez Abrupt Web de votre désir d'annuler tout service reçu, ces services seront facturés de manière récurrente.
En tant que client d'Abrupt Web, il est de votre responsabilité de vous assurer que vos informations de paiement sont à jour et que toutes les factures sont payées à temps. Toute facture en retard entraînera des frais de retard ajoutés à la facture (1 $US ou 5% de la facture, selon le montant le plus élevé) et / ou une suspension du compte jusqu'au paiement intégral du solde du compte.
Les factures qui ont été payées plus d'une fois avec plusieurs abonnements Paypal ne peuvent être ajoutées que comme crédit sur le compte et ne peuvent pas être remboursées via Paypal. Si vous avez besoin d'aide pour cette disposition, veuillez contacter notre équipe de facturation.
Abrupt Web se réserve le droit de modifier le montant du paiement mensuel et tout autre frais en tout temps.
Codes de réduction et de coupon
Les codes de réduction et de coupon ne sont applicables qu'au service auquel ils sont valablement appliqués. Les codes de réduction et de coupon ne sont valables que pour l'achat initial et n'affectent pas le prix de renouvellement ou récurrent d'un Service, sauf si une réduction récurrente est spécifiquement mentionnée dans le coupon ou la promotion et uniquement dans la mesure indiquée dans ce coupon ou cette promotion. Les remises offertes après que vous avez acheté ou accepté d'acheter le service ne sont pas applicables. Lors de toute dégradation, mise à niveau ou fermeture du Service auquel le code de réduction ou de coupon a été appliqué, la réduction offerte en relation avec ledit code de réduction ou de coupon est considérée comme nulle et non avenue. Les codes de réduction et de coupon n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être ni cédés ni utilisés pour des achats, déclassements, mises à niveau ou modifications ultérieurs d'un service. L’utilisation abusive de codes de réduction ou de codes de bon de réduction ne sera tolérée en aucun cas et pourrait entraîner la suspension du compte, la fermeture du compte ou un ajustement rétroactif des frais correspondants. Abrupt Web se réserve le droit de supprimer tout code de réduction ou promotion à tout moment, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, sans préavis.
Annulations
Le client est libre d'annuler son compte à tout moment en contactant notre équipe de facturation, avec ses informations de compte. De même, Abrupt Web se réserve le droit d'annuler tout compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, une violation de cet Accord ou de l'AUP. Aucun remboursement n'est offert après l'annulation d'un produit.
Utilisation de la bande passante et du stockage
Vous recevez une bande passante mensuelle et une allocation de stockage. Cette indemnité varie en fonction du forfait d'hébergement que vous avez acheté. Si votre compte dépasse le montant alloué, nous nous réservons le droit de suspendre le compte jusqu'à ce que de la bande passante ou de l'espace de stockage soit acheté moyennant des frais supplémentaires. Suspendez le compte jusqu'à ce que vous passiez à un niveau supérieur de package, résiliez le compte et / ou vous facturions un montant supplémentaire. frais pour les excédents. Les transferts non utilisés au cours d'un mois ne peuvent pas être reportés au mois suivant.
Sauvegardes et perte de données
Votre utilisation de ce service est à vos risques et périls. Notre service de sauvegarde est exécuté une fois par jour et seuls 30 jours de sauvegarde sont conservés. Ce service vous est fourni à titre de courtoisie. Abrupt Web n'est pas responsable des fichiers et / ou des données résidant sur votre compte. Le client accepte de conserver une copie à jour de tout le contenu hébergé par Abrupt Web, nonobstant l'accord conclu par Abrupt Web pour la fourniture de services de sauvegarde.
Responsabilité du client revendeur
Les revendeurs sont responsables du support de leurs clients. Abrupt Web ne fournit pas d'assistance aux clients de nos revendeurs. Si un client du revendeur nous contacte, nous nous réservons le droit de mettre le compte client en attente jusqu'à ce que le revendeur puisse assumer la responsabilité de son client. Toutes les demandes d'assistance doivent être effectuées par le revendeur au nom de ses clients pour des raisons de sécurité. Les revendeurs sont également responsables de tout le contenu stocké ou transmis sous leur compte et des actions de leurs clients. Abrupt Web tiendra tout revendeur responsable des actes de ses clients qui violent la loi ou les conditions d'utilisation.
Partagé (comptes non revendeurs)
Les comptes partagés ne peuvent pas revendre l'hébergement Web à d'autres personnes. Si vous souhaitez revendre l'hébergement, vous devez utiliser un compte revendeur.
Garantie de disponibilité
Abrupt Web s'efforce de maintenir un niveau de service de disponibilité du réseau et des serveurs de 99,9%. Ce pourcentage de disponibilité est un chiffre mensuel et est calculé uniquement par les systèmes de surveillance Abrupt Web ou les services de surveillance externes autorisés ou sous-traités par Abrupt Web. Si Abrupt Web ne remplit pas sa garantie de disponibilité de 99,9% et que cela n’est pas dû aux exceptions ci-dessous, des crédits seront accordés à chaque client, sur demande, au cas par cas. Abrupt Web ne crédite pas les services d’un mois complet de temps morts. Cela ne serait pas financièrement sain pour Abrupt Web et n’aurait que des conséquences négatives sur le niveau de service que vous offre Abrupt Web. "Remboursements partiels pour temps d'arrêt partiel" est notre politique standard. Dans des circonstances extrêmes, Abrupt Web peut distribuer des crédits d'un mois complet, mais cela est traité au cas par cas.
Exceptions: le client ne recevra aucun crédit au titre du présent contrat de niveau de service en cas de défaillance ou de défaillance du réseau Abrupt Web causée par ou associée à:
A) Circonstances indépendantes de la volonté, y compris, sans limitation, actes de toute autorité gouvernementale, guerre, insurrection, sabotage, embargo, "acte de Dieu" (incendie, inondation, tremblement de terre, tornade, etc.), grève ou autre perturbation du travail , interruption ou retard du transport, indisponibilité ou interruption ou retard dans les télécommunications ou les services de tiers, défaillance du logiciel tiers ou impossibilité d'obtenir des matières premières, des fournitures ou de l'énergie utilisée ou du matériel nécessaire à la fourniture du contrat de niveau de service
B) Echec de Telco (par exemple, Videotron™ coupant une ligne de fibre quelque part)
C) Problèmes de points de peering de dorsale (par exemple, le routeur UUNet ™ dont le routeur tombe en panne en Virginie et supprime le service Internet pour toute la côte est)
D) Maintenance planifiée pour les mises à niveau matérielles / logicielles
E) Défaillance matérielle (le matériel défectueux est rare, mais ne peut être ni prédit ni évité). Abrupt Web utilise uniquement du matériel de marque renommée offrant une qualité et des performances optimales.
F) Bogues / défauts logiciels (Des problèmes et des anomalies peuvent se développer et causer des problèmes de sécurité ou des temps morts.)
G) Les problèmes de DNS qui ne sont pas sous le contrôle direct d'Abrupt Web
H) Inondations de réseau, piratages, attaques de tiers ou d'individus
I) Défaillance ou erreur de tout système de surveillance ou de mesure Abrupt Web
J) Les actes ou omissions du client, y compris, sans limitation, toute négligence, inconduite volontaire ou utilisation du ou des services Web Abrupt en violation des règles de politique et de service Abrupt Web (AUP), par le client ou par toute autre personne autorisée par lui.
Portée du support
Vous êtes entièrement responsable de l'installation et du fonctionnement de tous les scripts ou applications. Nous ne dépannerons ni ne fournirons aucune assistance relative aux scripts ou applications défectueux. Vous êtes responsable de la maintenance de la dernière version de tous les scripts et applications.
Droit de refuser sans motif
Abrupt Web peut refuser d'accepter la participation d'un client ou d'un site Web au réseau Abrupt Web, tel que déterminé par Abrupt Web à sa seule discrétion.
Indemnité
Le client accepte de défendre, d’indemniser, de protéger et de protéger Abrupt Web de toutes demandes, responsabilités, pertes, coûts et réclamations, y compris les honoraires d’avocat raisonnables réclamés à Abrupt Web, ses agents, ses clients, ses dirigeants et ses employés, susceptibles découlent ou résultent de tout service fourni ou exécuté ou convenu ou de tout produit vendu par le client, ses agents, ses employés ou ses cessionnaires. Le client accepte de défendre, d'indemniser et de protéger Abrupt Web contre toute responsabilité découlant de; (1) tout préjudice corporel ou matériel causé par des produits vendus ou autrement distribués en relation avec Abrupt Web; (2) tout matériel fourni par le client portant atteinte ou présumée aux droits de propriété d'un tiers;
Arbitrage
En utilisant des services Web Abrupt, vous acceptez l'arbitrage contraignant. En cas de litige ou de réclamation contre Abrupt Web ou ses filiales, ces différends seront traités par un arbitre choisi par Abrupt Web. Toutes les décisions rendues par cet arbitre seront obligatoires et définitives. Vous êtes également responsable de tous les coûts liés à cet arbitrage.
Divulgation à la police
Abrupt Web peut divulguer toute information sur l'abonné aux organismes chargés de l'application de la loi sans autre consentement ou notification à l'abonné, à la demande légitime de ces organismes. Nous coopérerons pleinement avec les forces de l'ordre.
Avertissement
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